Pour faire un don en ligne à l'association de vigilance environnementale ECCLA

Pour faire un don en ligne  à ECCLA - Ecologie du Carcassonnais des Corbières et du Littoral Audois. ECCLA est une association audoise de vigilance environnementale agréée et représentative. Elle est affiliée au réseau FNE national et FNE-L.R.

Tout donateur à partir de 60€ en tant recevra le reçu fiscal.
L'association ECCLA vous enverra directement le reçu fiscal à titre de justificatif de réduction d'impôt sur le revenu des personnes physiques. Cette réduction bénéficiant aux seuls résidents fiscaux français.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre don. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 , vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données pour motif légitime. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : eccla@wanadoo.fr

Votre don

(= price | number : 2 =)