Achat de forfaits d'heures et de Baptêmes (vols découvertes).

Sur cette page : achetez votre forfait d'heures, votre baptême ou votre forfait découverte.

EASY2FLY ECOLE DE PILOTAGE
Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture du Val-d’Oise sous le numéro RNA W953011245
Les forfaits d’heures de vols, doivent d’être consommés dans les un an, à partir de la date d'achat.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : info@easy2fly.fr