Oui, je soutiens le couvent des dominicains de Strasbourg !

Depuis 1924, les frères dominicains de la Province de France sont présents à Strasbourg, sur le boulevard de la Victoire, en plein coeur du quartier universitaire. Nous tâchons d’y être fidèles à notre vocation de Prêcheurs, pour les étudiants qui nous entourent et pour les strasbourgeois qui fréquentent nos offices, notre centre culturel ou nos concerts. Nous avons le projet de rénover entièrement le Centre Emmanuel Mounier… Aidez-nous !

Association de droit local inscrite au Tribunal d'Instance de Strasbourg sous le volume 25 Folio n°24, sise 41 boulevard de la Victoire à Strasbourg.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : procure.strasbourg@gmail.com