Boutique en ligne DomCica31

Dans notre boutique en ligne, vous pourrez acheter le dernier référentiel paru, le poster triptyque et aussi adhérer à notre association DomCica31.

Association loi de 1901 inscrite à la préfecture de Muret n°W311001709   SIREN 788602811
Adresse: 5 Rue Tripière, 31000 TOULOUSE

Les produits achetés vous seront envoyés dès réception du règlement.

Attention les articles vendus sur internet ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement ultérieur.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : dom-cica.31@wanadoo.fr