Participer au coût de la rénovation du toit de la chapelle des Diaconesses

Les Diaconesses de Strasbourg célèbrent le culte dans leur chapelle au 6 rue Sainte Elisabeth à Strasbourg. Le toit, très ancien, est en mauvais état. Un projet de rénovation pour 170 000 € a été lancé. A travers votre don vous aidez les Diaconesses à maintenir en bon état leur patrimoine cultuel.

Etablissement des Diaconesses étant une association reconnue d'utilité publique vous recevrez un reçu fiscal vous donnant droit à une réduction d'impôts. En tant que particulier vous pouvez déduire de vos impôts 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : ediac@diaconesses.fr

Votre don

Modifier les informations