Boutique Officielle du club de Football de Gaillon sur Seine

Vous trouverez tous les articles disponibles au sein de notre boutique.

Si vous commandez 2 articles vous bénéficiez d'une réduction de 10 % avec le code REDUC2ART

si vous commandez 3 articles et plus vous bénéficiez d'une réduction de 20% avec le code REDUC3ART

Les articles vendus en ligne ne pourront faire l'objet de remboursement.
Association loi de 1901 inscrite en Préfecture sous le numéro W1234567 SIREN 111222333.
sise rue du Stade à Gaillon sur Seine

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : presidente@monasso.fr

Le flocage est offert pour les maillots enfant, il vous suffit de renseigner le prénom ci-dessous.

Taille enfant (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[172712].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[172712].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[172712].promotion.value =) %)

Taille Femme : XS = 34 / S = 36 / M = 38 / L = 40 / XL = 42

Taille Adulte (= $index + 1 =)