Offrez-vous Émilien Bouglione, Prince du Cirque ou Nous dansions dans les nuages

Le seul livre dédié à Émilien Bouglione !
Sous la forme d’un abécédaire, Émilien Bouglione, personnalité éminente du monde du cirque, raconte l'histoire de sa famille, évoque ses rencontres, ses amis, parle de sa vie liée au cirque… Plus de 400 photographies illustrent les propos du Prince du Cirque.

Le seul livre dédié aux Diables Blancs !

Rudy Omankowsky raconte la véritable épopée de sa famille de funambules sous la plume de Pascaline Kromicheff !

Contact : pascaline.ecrivain@gmail.com

Livres expédiés dans l’ordre de réception des commandes complétées et règlements, dans la limite des stocks disponibles.
Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte ou dégradation liées à l'acheminement.
Association loi 1901 inscrite à la Sous-Préfecture de Montbard - SIREN 822 455 788.

Vos informations personnelles

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : pascaline.ecrivain@gmail.com