Frédéric Longbois en concert - Dimanche 25 Avril 2021 à 17 h 00 - Grand Kursaal de Besançon

Venez applaudir cet artiste aux multiples talents, personnage haut en couleurs, phénomène emblématique dans "The Voice". Showman aux capacités vocales impressionnantes, c'est un artiste à la personnalité hors normes, comme on les aime, qui vient vers nous. Comédien, chanteur, musicien, pianiste d'exception, il interprète sur scène les titres de son album et bien d'autres surprises, entre compositions personnelles touchantes et reprises émouvantes ou déjantées (Barbara, M.Jonasz, C.Goya, G.Bécaud, L.Ferré, A.Cordy...)

Culture Club Besac est une association loi de 1901, inscrite à la préfecture du Doubs/ N° RNA W251009336 / Siren 882145246.
Les billets du concert seront envoyés par voie postale en courrier suivi jusqu'au 17 Avril 2021. Passée cette date, ils seront à retirer sur place le jour du spectacle. Possibilité de retrait à Besançon sur demande.
Conditions de vente disponibles sur demande par mail : ccbesac@gmail.com

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : ccbesac@gmail.com

(= priceWithoutDiscount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
− (= priceWithoutDiscount - price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)