CIRCUIT NATIONAL TAR 27 ET 28 MARS 2021

Organisation d'une étape du Circuit National TAR les 27 et 28 mars 2021- Discipline 820 - 830 et 831

Possibilité de tirer la vitesse et carabine 22lr ainsi qu'avec des armes de poing non règlementaires, mais hors classement national

Renseignement au 06 31 26 70 09 Guy NOEL

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : ctpn@wanadoo.fr

(= priceWithoutDiscount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
− (= priceWithoutDiscount - price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)