Soirée ST PATRICK 21 MARS 2020 à partir de 20h00

Nouvelle soirée organisée par le CSSA, ambiance irlandaise mais pas que, venez vous déhanchez au son de Smoothmania, pas moins de 5 sortes de bières, du cidre en pression, vous seront proposées ainsi qu'une petite restauration toujours au top. Nous vous attendons nombreux pour passer un bon moment tous ensemble.

Billet en pré-vente à 10 euros jusqu'au 20 mars 2020
Billet à 13 euros le soir-même
Attention, les billets achetés ne seront pas remboursables
Les billets achetés pourront être récupérés avant l'événement ou seront à disposition, à la caisse le soi-même.

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : tresorier@cssa-basket.fr