Inscription en ligne aux stages du club organisés pendant les vacances scolaires.

Les stages sont organisés du lundi au vendredi de 10 à 18H (sauf le mercredi matin ou jours fériés).
Ils sont ouverts aux licenciés FFTT, adhérents du club ou externes, quelque soit l'âge ou le niveau.
Deux entraîneurs diplômés d’État assurent l'encadrement (Yao et Pierre).
Au programme : physique, panier de balles, travail des services, tournois...
Les enfants peuvent ramener un déjeuner (micro-ondes sur place) et un goûter.

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@csntt.fr