Des animations pour tous !

Toute l'année, notre association, le C.R.A.A.L-R, propose ses animations artistiques, culturelles, sociales, et écologiques.

Envie de circuler en véhicule électrique ?

Un animateur vous propose un stage d'Initiation,de Sensibilisation, et de Prévention aux Engins Électriques pour découvrir notre E-Chopper.

Connaissez vous le Cap d'Agde et ses lieux incontournables ?

Un guide local vous propose de visiter le Cap d'Agde en E-Chopper.

Vous éprouvez des difficultés dans votre quotidien ?

Un sophrologue diplômé se déplace et vous reçoit pour des séances individuelles et collectives.

Envie d'éveiller et de maitriser votre corps ?

Un animateur passionné vous initie au concept "Art Défense et Harmonie", à travers des ateliers d'expression corporelle.

Envie d'apprendre à jouer un nouvel instrument ?

Un animateur passionné vous initie à la guitare classique, au synthétiseur et au djembé.

Réservez vos animations :

Si vous n'êtes pas encore adhérent, inscrivez vous au préalable par mail à l'adresse craalr34@gmail.com en nous envoyant :

1 photocopie de votre pièce d'identité recto-verso

1 photo d'identité

1 Justificatif de domicile

1 Autorisation parentale remplie et signée pour les mineurs

Ce service en ligne vous permet de valider le paiement et la réservation de votre animation.

Association Loi 1901 inscrite à la Sous-Préfecture de Béziers. N° RCS : W343007072

Siège social : 2 rue des Chandelles, Résidence Port la Madragde, Bât D N°50, 34300 Cap d'Agde

Infos / Réservations :07 76 90 97 74 ou 07 81 98 04 24

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : craalr34@gmail.com