SOIREE COUNTRY AVEC LES BACKWEST EN CONCERT A COUBLEVIE LE 28 MARS 2020

Achat place concert country. Gratuit pour les moins de 12 ans.
Le billet vous sera remis à l'entrée de la manifestation sur présentation de la confirmation de la commande reçue par mail.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de l'Isère sous numéro W381004344 -
SIREN 839 792 322.
Attention les articles vendus sur internet ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : coyotelinedance@gmail.com