Association ConverGence Auvergne Rhône-Alpes

Vous souhaitez échanger avec vos confrères, entretenir vos compétences, valoriser la profession, actualiser vos connaissances, compléter l'audit Qualiopi,  bénéficier de l'effet réseau ?
Et...participer aux ateliers, suivre des conférences, échanger au cours des dîners trimestriels, participer au voyage annuel....

En adhérant à notre association, vous aurez accès à tout ceci et même plus.
Réglez en une fois pour un nouveau membre:

1/ L'adhésion :                                      10 €
     et La cotisation annuelle :          140 €

=>                         Soit 150 €

2/ Renouvellement de l'adhésion :  140 € ( anciens membres uniquement)

3/ Adhésion en cours d'année :

du 1er Juillet au 31 décembre :  80 €

--------------------------

4/ Pour une Société qui adhère pour plusieurs formateurs, le tarif dégressif est le suivant :

Adhésion annuelle Société :                             140 €

Pour chacun des deux premiers membres : 120 € / salarié, puis 90 € pour les suivants.

Règlement par virement au Crédit Mutuel ou chèque à envoyer au siège de l'association : ConverGence - 119 rue de Seze - 69006 Lyon

Siret No 850 218 637

Une facture sera envoyée. L'association n'est pas soumise à la TVA.

5/ Participation à un Atelier  Non Membre:                                    10 €

6/ Participation à un Dîner Trimestriel Membre ConverGence : 15 €

7/  Participation à un Dîner Trimestriel Non- Membre :                25 €

>>> EN REGLANT AVEC VOTRE CARTE BANCAIRE SUR PAYASSO DU CREDIT MUTUEL,