Soutenez un lieu patrimonial du vignoble alsacien et de l'histoire de la région par vos dons.

Par votre don, vous contribuez au programme ambitieux et nécessaire de rénovation du château. Ce dernier a débuté en 2017 avec les escaliers, terrasses et balustrade côté parc et cour d'honneur. Les travaux de couverture démarrés début 2019 seront terminés fin de cette année  après une pause pour la saison des mariages.

Sur votre demande et dès réception de votre paiement, nous vous enverrons une facture acquittée (pour les entreprises) ou un reçu (pour les particuliers) permettant un crédit d'impôt sur le revenu de 66%, ou 60% pour les entreprises, du montant versé à l'association.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : chancellerie@confrerie-st-etienne.com

Votre don

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)
Modifier les informations