Achats équipement

L'objectif de cette vente en ligne est de fournir aux adhérents un outil pratique de commande, pour obtenir un matériel correct pour pratiquer.

<div>L’Académie d’Aikido de Condrieu est affiliée à l’Académie Régionale d’Aikido Rhône-Pilat (ARARP), ainsi qu'à l’Académie Autonome d’Aikido Kobayashi Hirohazu (3AKH). Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture du Rhône numéro 34680 - SIRET : 420 448 73 000010

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : condrieu.aikido@gmail.com

Participant (= $index + 1 =)