Adhésion & Inscriptions 2021-2022 - Activités hebdomadaires et mensuelles

Inscrivez-vous sur cette page pour les activités suivantes :
Méditation • Danse • Cercle Anam Cara •
KineSynergies

Vous pouvez vous inscrire à l'année (30 séances - tarif réduit) ou au trimestre (10 séances - tarif plein). En cas d'absence, vous pouvez rattraper les séances manquées durant l'année (insc. annuelles) ou durant le trimestre en cours (insc. trimestrielles) et basculer du mode présentiel vers la visioconférence ou inversement selon vos disponibilités.

Valable du 1er septembre 2021 au 31 août 2022, l'adhésion à l'association est un prérequis obligatoire avant de pouvoir s'inscrire à une des activités régulières proposées.
Merci de noter que l'adhésion "Famille" s'adresse au conjoint d'un adhérent ou à leurs enfants mineurs qui souhaitent également devenir membres de l'association.

Adhésion générale pour permettre votre participation aux activités proposées par l'association.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2193076].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2193076].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2193076].promotion.value =) %)

Utilisez cette option d'adhésion si votre conjoint ou l'un de vos enfants mineurs est également inscrit(e).

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2193083].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2193083].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2193083].promotion.value =) %)

Adhésion réservée aux membres bénéficiant de ce statut.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2193090].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2193090].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2193090].promotion.value =) %)

Vous pouvez participer aux séances de Méditation en présentiel OU par visioconférence Zoom au tarif annuel réduit.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2193157].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2193157].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2193157].promotion.value =) %)

Participez aux séances de Méditation en présentiel ou par visioconférence Zoom.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2193164].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2193164].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2193164].promotion.value =) %)

Ce cours de Danse est OUVERT à TOUS et dispensé uniquement en présentiel au tarif annuel réduit.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2245949].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2245949].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2245949].promotion.value =) %)

Ce cours de Danse est OUVERT à TOUS et dispensé uniquement en présentiel.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2245956].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2245956].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2245956].promotion.value =) %)

Ce cours de KineSynergies® standard est dispensé uniquement par visioconférence ZOOM au tarif annuel réduit.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2245963].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2245963].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2245963].promotion.value =) %)

Ce cours de KineSynergies® standard est dispensé uniquement par visioconférence ZOOM.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2245970].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2245970].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2245970].promotion.value =) %)

Ce cours de KineSynergies® standard est dispensé uniquement en présentiel au tarif annuel réduit.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2245977].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2245977].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2245977].promotion.value =) %)

Ce cours de KineSynergies® standard est dispensé uniquement en présentiel.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2245984].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2245984].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2245984].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2245991].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2245991].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2245991].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2245998].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2245998].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2245998].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246005].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246005].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246005].promotion.value =) %)

Ce cours de KineSynergies® standard est dispensé uniquement en présentiel.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246012].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246012].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246012].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246019].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246019].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246019].promotion.value =) %)

Ce cours de KineSynergies® standard est dispensé uniquement en présentiel.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246026].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246026].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246026].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246033].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246033].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246033].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246040].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246040].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246040].promotion.value =) %)

Cours de KineSynergies® "Matinales" permettant de préparer son corps/esprit pour la journée/la semaine. Il est dispensé uniquement par visioconférence ZOOM au tarif annuel réduit.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246047].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246047].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246047].promotion.value =) %)

Cours de KineSynergies® "Matinales" permettant de préparer son corps/esprit pour la journée/la semaine. Il est dispensé uniquement par visioconférence ZOOM.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246054].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246054].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246054].promotion.value =) %)

Cours de KineSynergies® destiné aux personnes souhaitant renforcer leur musculature afin de pouvoir maintenir une bonne posture et un tonus musculaire optimal. Participation possible en présentiel ET par visioconférence ZOOM au tarif annuel réduit.
Pour les personnes participant par Zoom, du matériel supplémentaire sera à prévoir.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246061].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246061].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246061].promotion.value =) %)

Cours de KineSynergies® destiné aux personnes souhaitant renforcer leur musculature afin de pouvoir maintenir une bonne posture et un tonus musculaire optimal. Participation possible en présentiel ET par visioconférence ZOOM.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246068].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246068].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246068].promotion.value =) %)

Anam Cara = Les Amis de l'Âme
Rencontres en présentiel et/ou par visioconférence Zoom tous les 1er mercredis du mois (sauf sept. 2021) de 19h à 20h30 (sept. à juin) sur des thèmes proposés par les participants.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2246075].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2246075].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2246075].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)