Déjeuner Business du 20 Mai 2022

Le Bistrot de l'avenue nous accueille pour un déjeuner tournant 117 rue Franklin, à Angers (parking du Mail)

Horaires : 12h15 à 13h30

Venez nombreux !

Après le déjeuner, je vous propose de retrouver Jean Marc Mocoeur de chez Courtis à son atelier « les règles du jeu de l’emprunt bancaire 2022 ».

L’objectif est de vous éclairer sur les décisions bancaires en matière d’octroi du crédit – et donc de pouvoir anticiper la réponse de votre interlocuteur pour toute demande de financement.

Vous en saurez également plus sur les prêts réglementés (PAS, PTZ, Eco PTZ, Action Logement), leur fonctionnement et l’éligibilité.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : president@club-managers.fr

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[3387231].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[3387231].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[3387231].promotion.value =) %)

Focus Actualité bancaire – Quelle stratégie mise en place

Politique de risque, mise en place par la banque et par le législateur