Don à la CLCV Touraine par Carte Bancaire

Pour continuer à vous défendre efficacement, la CLCV a besoin de vous !
Chaque don donne droit à une réduction d'impôt de 66% (détails sur notre site web).

Sur notre département, la CLCV Touraine est une des plus importantes Associations de Protection, d'Information et de Défense des Consommateurs, des Locataires et des Copropiétaires.

Association loi 1901 sans but lucratif, la CLCV Touraine ne reçoit aucune subvention ou don d'entreprises privées et de moins en moins d'aides publiques.

Chaque don est primordial, même les plus petits, pour notre fonctionnement en toute indépendance de tous pouvoirs (politique, religieux ... ).

Pourquoi donner | pour un don par chèque ..., rendez-vous sur notre site web : www.clcv-touraine.org

LA CLCV nationale, qui représente les CLCV de chaque département, est l'un des interlocuteurs principal du gouvernement ,
un rôle primordial dans cette période de fortes hausses des prix et qui a largement œuvré pour obtenir le bouclier tarifaire !

Les cotisations et les dons sont les principales ressources de notre association.

Nous avons besoin donc de votre aide pour continuer à effectuer notre mission de défense et d'information au quotidien.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : accueil@clcv-touraine.org