En s’appuyant sur la Confédération Nationale CLCV (Consommation, Logement, Cadre de Vie) ainsi que sur un réseau de bénévoles compétents et formés, la CLCV Touraine apporte les informations juridiques pertinentes qui permettent d’évaluer une situation, de préparer une action, d’obtenir une réparation. La CLCV est issue d’un mouvement consumériste qui a près de 70 ans

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de W372010757  SIREN 54004320500025
La CLCV Touraine est l’une des plus importantes associations de consommateurs et d’usagers, de locataires et copropriétaires, A politique, INDEPENDANT de TOUT POUVOIR

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : accueil@clcv-touraine.org

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1765685].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1765685].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1765685].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1765692].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1765692].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1765692].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1765699].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1765699].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1765699].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1765706].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1765706].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1765706].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1765713].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1765713].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1765713].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1765720].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1765720].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1765720].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1765727].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1765727].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1765727].promotion.value =) %)

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1765734].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1765734].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1765734].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Code :  (= appliedCode =) ((= codePromotion.value =)%)   [ Supprimer ]

− (= codePromotionAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)