Inscription saison 2021-2022 Chablais Léman Arts Martiaux

-Faire découvrir le judo aux enfants à partir de 4 ans.

-Entraîner les plus grands et leur proposer de participer à des compétitions.

-Entraîner les adultes à la pratique du judo ainsi que celle du Taïso (exercices en circuits pour faire du renforcement musculaire en musique et de façon ludique).

L'inscription est définitive à réception du versement de la cotisation. Il ne sera procédé à aucun remboursement en cas d'abandon de l'adhérent en cours de saison.

Par ailleurs, pour des raisons d'assurance, les personnes qui ne seront pas à jour avec leur dossier d’inscription au 1er octobre dernier délai, ne seront pas admises sur le tatami.

Nous vous rappelons également, que les judokas doivent circuler avec des claquettes lorsqu'ils sont en dehors du tatami, avoir les ongles coupés, les mains et les pieds propres, ainsi qu'avoir un kimono propre et ne pas porter de bijoux. Ils doivent respecter les règles de base du judo : ponctualité, politesse, respect mutuel, saluts et calme dans le dojo.

En cas de perte ou de vol qui surviendrait au dojo ou en déplacement en compétition, le CLAM décline toute responsabilité.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : chablaislemanartsmartiaux@gmail.com

Votre adhésion

Adhérent (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2086914].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2086914].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2086914].promotion.value =) %)