Association Chemins d’Eveil

Chemins d’eveil, une association pour proposer et partager des activités humanistes et solidaires pour le développement holistique de la Personne.
Les grandes choses sont faites de petites choses. Grace à vos donations participatives, l’association mutualise des moyens  et des conditions nécessaires pour promouvoir et réaliser une diversité de propositions pratiques d’éveil de manière solidaire et au plus large public, en ligne comme en présentiel, dont les Sophro’ Solidaire, des ateliers et des stages de découverte du Focusing, des sorties en nature, des séances individuelles, et pleins de beaux projets collectifs à venir !

Association loi 1901 inscrite à la préfecture d’Annecy sous le numéro W741009868
Siège 36 avenue du stade 74960 Annecy

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : alexjacquelin@protonmail.com

Votre don