Adhésion au CGEMS

Collège des généralistes enseignants du
Maine et Loire Sarthe et Mayenne

La cotisation ne peut être que régionale et nationale soit de 155 euros ou 95 euros pour les retraités.

La cotisation nationale de membre actif ouvre droit à des tarifs d’inscription préférentiels au congrès annuel du CNGE et au congrès de la médecine générale France.

Elle permet également de bénéficier d’un tarif d’abonnement préférentiel à exercer, la revue francophone de médecine générale. Abonnement en ligne sur www.exercer.fr.

Association loi 1901

SIRET 453070971

49000 ANGERS 28 rue Roger Amsler

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : secretariatcgems@gmail.com