SORTIES SURPRISE EN MAI, JUIN & JUILLET

Cours de voile habitable sur notre voilier Surprise Fosfort II

Réservé aux adhérents du Centre Fosséen de Voile (âgé de 13 ans ou plus) - 10€ la sortie

Pour adhérer, vous pouvez nous contacter par mail contact@cfosvoile.org ou par tel 0442053290 ou 0766496530

Horaires  :

Pour les sorties du vendredi, rendez vous au Club à 13h30

fin de navigation aux alentours de 16h30

Pour les sorties du samedi, rendez-vous au Club à 9h30

fin de navigation aux alentours de 12h30

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@cfosvoile.org

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[3664959].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[3664959].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[3664959].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[3664966].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[3664966].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[3664966].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[3664973].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[3664973].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[3664973].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[3664980].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[3664980].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[3664980].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[3664987].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[3664987].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[3664987].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[3665040].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[3665040].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[3665040].promotion.value =) %)

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

Code :  (= appliedCode =) ((= codePromotion.value =)%)   [ Supprimer ]

− (= codePromotionAmount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)