Je fais un don en ligne au Collectif Cycliste 37

En faisant un don au Collectif Cycliste 37 je renforce son autonomie financière et sa capacité à agir en faveur de la solution vélo dans le territoire.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture d'Indre-et-Loire numéro de RNA W372005727 SIREN 531539187 00033
Local et bureaux : 16 impasse Robert Nadaud - 37000 TOURS
Un reçu fiscal vous sera envoyé chaque année afin de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : adhesion@cc37.org

Votre don

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)
Modifier les informations