J'adhère en ligne au Collectif Cycliste 37

L'adhésion au CC37 permet de participer gratuitement aux balades organisées par le CC37, de bénéficier de la réduction proposée par nos partenaires vélocistes, l'accès gratuit aux ateliers participatifs de réparation, d'acheter des vélos d'occasion remis en état par un professionnel, d'accéder au cours de vélo-école. Adhérer vous rend acteur de la solution vélo sur le territoire.

N'hésitez-pas à faire un don à l'association sur notre page dédiée https://www.payassociation.fr/cc37/dons

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture d'Indre-et-Loire numéro de RNA W372005727 SIREN 531539187 00033
Local et bureaux : 16 impasse Robert Nadaud - 37000 TOURS
Un reçu fiscal sera envoyé chaque année à nos adhérent(e)s afin qu’ils puissent bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi «informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : adhesion@cc37.org

Noms et prénoms des différents adhérents pour les adhésions familiales (= $index + 1 =)