Adhésions BDE Sciences et Techniques

Chers étudiants de la Faculté de Sciences et Techniques de Besançon

Vous avez cette année la possibilité de commander différents packs !

L'adhésion est comprise dans tous les packs et offre de nombreux avantages : réductions lors des évènements, chez nos partenaires, lors des commandes de pulls de promo, bénéficier de petits-déjeuners gratuits, emprunter du matériel (crêpières, appareils à raclette, etc...)

- Pack Pingouin : goodies à l'effigie du BDE (tote bag, écocup, stickers, bracelets, briquets, etc.. à 6€

- Pack Pingouin Royal : t-shirt logo BDE coeur et dans le dos + goodies à l'effigie du BDE (tote bag, écocup, stickers, bracelets, briquets, etc.. à 14€

- Pack Pingouin Supreme L1 SVT : Trousse de dissection (vendue 26€ sur internet), blouse (logo BDE brodé sur le coeur), t-shirt logo BDE coeur et dans le dos + goodies à l'effigie du BDE (tote bag, écocup, stickers, bracelets, briquets, etc.. à 45€

Pour les anciens étudiants (L2, L3, M,...) :

Vous pouvez adhérer et commander une trousse ou autre si votre matériel est abimé, perdu,...

La trousse est vendue à 17€

La blouse est vendue à 18€

Les lunettes sont vendues à 2€

Le t-shirt est vendu à 8€

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : president.bdest@gmail.com

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2253585].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2253585].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2253585].promotion.value =) %)

Taille du t-shirt (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2253592].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2253592].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2253592].promotion.value =) %)

Choix des tailles (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2253599].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2253599].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2253599].promotion.value =) %)

Les trousses sont composées selon les exigences des enseignants. Elles sont normalement vendues 26,28 sur le site YouLab mais nous bénéficions de tarifs très attractifs car nous avons un partenariat avec l'entreprise en question.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2253606].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2253606].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2253606].promotion.value =) %)

Une blouse unique avec le logo de votre association brodé sur le coeur.
Nous allons faire des précommandes durant environ 1 semaine puis commander selon les tailles que vous nous aurez indiqué.

La boutique qui nous fournit les blouses est située à Besançon. Les délais de livraison et en cas de SAV seront directs.

Taille blouse de TP (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2253613].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2253613].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2253613].promotion.value =) %)

Lunettes de TP permettant le port de lunettes correctrices

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2253620].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2253620].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2253620].promotion.value =) %)

T-shirt avec le logo de l'association sur le coeur et dans le dos.

Taille du t-shirt (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2253627].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2253627].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2253627].promotion.value =) %)