Je fais un don pour soutenir Les Bayonnades et deviens Bienfaiteur de l’Association.

Faire un don à l'association "Les Bayonnades" c'est participer à notre action visant à dénicher, sauvegarder et partager les pépites de notre patrimoine Bayonnais, mais c'est aussi devenir « BIENFAITEUR » de l’association avec notamment la possibilité de participer à l’assemblée générale.

L’Association ” LES BAYONNADES ” a été déclarée le 4 septembre 2019 à la sous-préfecture de Bayonne sous le numéro d’identification R.N.A. : W641012246. Numéro de parution au JOAF : 20190036. Siège 123 rue de Bahinos 64600 Anglet

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : andre@bayonnades.fr

Votre don

(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'' =)