Je deviens ''Ami'' de l’Association Les Bayonnades pour 1 an

Devenir "Ami" de l'Association Les Bayonnades c'est nous aider à dénicher, sauvegarder et partager les "pépites" de notre patrimoine Bayonnais, mais c'est aussi bénéficier des avantages suivants : Être informé en priorité de la parution de nouveaux articles, photos, vidéos et témoignages, ainsi que de toute manifestation festive et conviviale organisée par l'Association.

L'adhésion est valable 1 an. L'Association " LES BAYONNADES " a été déclarée le 4 septembre 2019 à la sous-préfecture de Bayonne sous le numéro d'identification R.N.A. : W641012246. Numéro de parution au JOAF : 20190036. Siège : 123 rue de Bahinos 64600 Anglet

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : andre@bayonnades.fr

Code (= appliedCode =) appliqué
Le code n'existe pas