Inscription à la pièce « ça va ? » au profit de la Banque Alimentaire de Touraine

Vendredi 11 octobre 2019 à 20h30 à la salle François Mitterrand à Larçay (37270)

Ça va ? ,  pièce de JM GRUMBERG,une série de 20 histoires courtes au travers desquelles on s’attaque à une saloperie de maladie : le çavavirus. Série de petites pièces où deux individus s’affrontent dans des dialogues déclenchés par la formule rituelle « Ça va ? » aussi faussement bienveillante que vide de sens. Au fil des échanges les questions et réponses se faufilent pour dénicher l’absurde hypocrisie des relations ou la tendre complicité des vieux amis.

Prix des billets : en ligne sur Internet 8 euros, sur place 10 euros
Conditions de vente  : Attention les billets vendus sur internet ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement ultérieur.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : ba370.president@banquealimentaire.org