Athlétisme Chamalières : Préinscriptions 2021 - 2022 pour l'école d'athlétisme

Pour les enfants de 6 à 11 ans (soit nés de 2010 à 2015), le montant de la licence est porté à 120 euros  au lieu de 135 euros, du mois de Juin 2021 au 31 Aout 2021.

Règlement :  40 euros non remboursable.

Association loi de 1901 inscrite à la préfecture de Clermont Fd numéro de RNA - W632001325 SIRET - 52414704800028 Voie romaine Complexe sportif Claude Wolff 63400 Chamalières

Préinscription non remboursable.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : mazetp63@gmail.com

Licencié (= $index + 1 =)