Réseau Thotem - Adhésion au Réseau Thotem en tant que membre sympathisant

Objet de l'association : Rassembler les professionnels du bien-être et du développement personnel | Guider & informer le grand public | Echanger & communiquer

– Membres sympathisants :
Les membres sympathisants soutiennent l’activité de l’association et peuvent y participer activement.
Ils s'acquittent une cotisation fixée annuellement par l’Assemblée Générale et peuvent assister à l’Assemblée Générale avec voix consultative. Ils ne sont pas éligibles.

Association loi de 1901 - Préfecture de Caen,  Numéro RNA W142015981
 siège de l'association : le 1901 - 8, rue Germaine Tillion 14000 Caen.

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : reseauthotem@gmail.com

Participant (= $index + 1 =)

Participant (= $index + 1 =)