Aider les enfants Orphelins grâce à vos Dons.

Objet:
1. Participer activement ou réaliser les projets d’aide au développement de sa commune, département, des pays dont nous travaillons avec : Congo, BENIN, Haîti pour les valoriser. Dans les 5 secteurs suivants : L’éducation, formation, insertions sociale et professionnelle, santé, agroalimentaire. Aux profits des orphelins. Assistance aux pers en perte d’autonomie,âgées.

2. Créations d’emploi de proximité par le biais des action sociales, la Ressourceriez ou recyclerie, les services à domiciles, tel que assistance aux personnes vulnérable.

Association régie par la loi du 1er juillet 1901 et un décret du 16 Aout 1901, reconnu d'utilité publique.
1. Participer , réaliser les projets d’aide au développement de sa commune  soutient des orphelins dans les 5 secteurs suivants : L’éducation, formation, insertions sociale et professionnelle

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : CONTACT@ASSODOS.COM

Votre don

Modifier les informations