J'adhère à Welcome Var

Le montant de l'adhésion a été fixé à 20€ pour l'année 2020. Les sommes récoltés permettent de contribuer au frais de l'association. L'adhésion est indispensable et obligatoire pour les familles d'accueil car il faut être adhérent pour bénéficier de l'assurance Responsabilité Civile qui couvre les accueillis lors de leur séjour dans la famille.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture du Var numéro de RNA W832019290 SIREN 877 686 758
L'adhésion est valable un an

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : tresorerie@welcomevar.org

Adhérent (= $index + 1 =)