Adhésions à l'ULM

Adhésions de 12€ (mineurs) et 21€ (adultes) non remboursables.

L'adhésion à l'ULM est valable toute la saison et uniquement pour la saison en cours.
Elle est obligatoire, même pour les cours d'essais, car elle sert d'assurance en cas de blessures.
L'adhérent à l'ULM peut ensuite s'inscrire à plusieurs cours et à plusieurs sections de l'ULM

L'adhésion est encaissée en septembre, elle est non remboursable et elle doit être réglée séparément de la participation aux cours.

Suite aux conséquences liées à l'épidémie de COVID 19, l'ULM offre l'adhésion à l'ULM pour ceux qui se réinscrivent cette année (2020/2021)
Cette décision concerne uniquement les cours de :
- Danse classique
- Hip-hop
- Modern/street Jazz pour les plus de 6 ans
- Gym pour les plus de 6 ans
- Modélisme
- Poterie
- Dessin/Peinture
- Yoga
- Théâtre

Pour les cours suivant, une réduction sera appliquée lors de l'inscription à la section :
- Modern jazz pour les moins de 6 ans
- Gym pour les moins de 6 ans
- Arts Martiaux

Les coordonnées demandées en premier lieu sur cette fiche sont celles de la personne majeure qui procède à l'inscription.
Les coordonnées demandées dans un second temps (lorsque vous pouvez sélectionner la quantité) sont celles du ou des adhérent(s).

Association loi 1901, préfecture de Bourg-en-Bresse, n° SIRET : 30117040300028.
Agrée Jeunesse et Sport
Conventionnée ANCV.

Adhérent

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@unionlaiquedemiribel.fr