Français - EUR

Inscription en ligne pour la saison 2022/2023 : Gymnastique Artistique Masculine

Le club de Sénart Gym propose de la gymnastique masculine exclusivement.

Deux lieux d’entraînement possibles: Vert-St-Denis (VSD)/Combs-la-Ville. Veuillez choisir le créneau en fonction de l'âge de votre enfant et de son niveau gymnique. Les débutants doivent s'inscrire en loisir. Le certificat médical est obligatoire pour les groupes performances. il sera remis lors du premier entraînement. Pour les mineurs, vous recevrez un questionnaire de santé par mail après validation de votre inscription; si une réponse est positive, vous devrez fournir un certificat médical.

Si vous rencontrez des difficultés d'inscription, ou pour toutes questions ou demandes d’informations supplémentaires, vous pouvez nous écrire à senartgymccv@gmail.com ou vous pouvez contacter l’entraîneur M.DALBY au 07 60 08 74 60.

Le règlement s'effectue en CB en 1x ou 4x sans frais.
Si vous ne résidez pas dans l'agglomération Grand Paris Sud, merci de cocher la case correspondante (supplément de 15e).

Une réduction de 15e est accordée sur la deuxième cotisation et les suivantes d'une même famille.
Le règlement par coupons sport est possible (cocher la case correspondante en bas de la liste des groupes), puis contactez nous par mail.

Reprise des cours pour les adhérents de la saison 2021-2022 à compter du jeudi 1er septembre 2022.

Association loi 1901 - Agrément D.D.J.S. n° AS77061273 - n° SIRET : 48937904000020. La cotisation obligatoire comprend l’adhésion à l’association, la licence, une assurance sportive et la participation aux activités du club. Son montant est calculé en fonction du nombre d’entraînements par semaine.

Votre commande

Passage en mode d'affichage liste Passage en mode d'affichage grille
(= categories[product.category] =)
(= product.price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= myProducts[product.id].newInitialUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= myProducts[product.id].promotion.value =) %)
(Stock : (= product.remainingStock =))
(Epuisé)

(= product.sectionName =) (= $index + 1 =)

Sous-total produit :  (= myProducts[product.id].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= myProducts[product.id].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= myProducts[product.id].promotion.value =) %)
(= categories[product.category] =)
Détails
(Stock : (= product.remainingStock =))
(Epuisé)
Aucun produit à afficher

(= products.length =) / (= pagination.count =) produits affichés

Vos coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : senartgymccv@gmail.com

(= product.title =)
(= product.price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)

(= deliveryErrorMessage =)
Aucun créneau n'est disponible pour le moment, merci de sélectionner un autre moyen de livraison.

Code appliqué : (= appliedCode =)
Le code n'existe pas

Sous-total

(= basePrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)