Festival Vibrations #6

Billetterie du Festival Vibrations du 25 au 29 août 2020 au Jardin des Plantes de Rouen.

Billets à récupérer sur place (ouverture de la billetterie à partir de 19h00).Tarif réduit:demandeur d'emploi, minima sociaux, étudiant, moins de 18 ans, association, groupe 6 pers mini, CE, sur présentation d'un justificatif.

Gratuit pour les enfants de moins de 7 ans.

Ouverture billetterie sur place 19h (sauf le mercredi 26 août  :  17h30)

Attention les billets achetés sur Internet ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement ultérieur. Association de 1901 inscrite à la préfecture de Rouen sous le numéro siren 79509355800018.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : productionslolai@gmail.com

Participant (= $index + 1 =)