Sorties 2021 avec l'association JUMEAUX et PLUS

Les sorties prévues sont

- sortie parc couvert ( défiland - Anaéland - Ilôt des pirates) : seuls les enfants sont payants : prix

fixe de 3€

-Chasse aux oeufs ( Bourges) : seuls les enfants sont payants : prix fixe de 5€

-Sortie Odyssée du Berry (Vornay) : prix par famille : 3€ + tarif non adhérent

- Laser game : prix par participant 5€

- autre sortie : prix par participant 7€

- Beauval adulte : 29€

- Beauval enfant : 23€

Les tarifs donnés sont réservés à nos familles à jour de leur adhésion 2021.

La réservation est effectuée avec le paiement

Bien indiquer pour quelle sortie vous vous inscrivez

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : jumeauxetplus18@gmail.com

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[1149405].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[1149405].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[1149405].promotion.value =) %)