Boutique en ligne - Association IRIS

Bienvenue sur notre boutique en ligne.

Mous trouverez ici tous les articles vendus au bénéfice de l'Association IRIS. Tous les bénéfices sont reversés au profit de l'organisation d'actions solidaires ou de soutien aux familles de patients. Par vos achats, vous soutenez directement les patients atteints de Déficit Immunitaire Primitif.

Merci.

ASSOCIATION IRIS Immunodéficience primitive - Recherche - Information - Soutien

Reconnue d’utilité publique par décret du 10 août 2007 J.O n° 187

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : info@associationiris.org

Veuillez cocher le(s) produit(s) souhaité, puis indiquer le nombre de quantités.

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2691095].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2691095].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2691095].promotion.value =) %)

Sous-total produit :  (= $parent.myProducts[2691102].price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)   (= $parent.myProducts[2691102].newUnitPrice | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =) (- (= $parent.myProducts[2691102].promotion.value =) %)