Inscription aux ateliers

Les pratiquants de nos activités peuvent s'inscrire en ligne pour les activités suivantes :

- Breakdance / Danse Africaine

- Locking / Danse classique

- Popping / Boogaloo

Association de Loi 1901 inscrite à la Préfecture du Var le 24 Août 1994 - Association CATS -

SIREN 428918148 - www.associationcats.org

Adresse du siège : Chez Loudjertli - Résidence Les Grenadines - 202 Avenue Antonio Gramsci - 83500 La Seyne sur Mer - Cotisations : Voir le coach ou le trésorier

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : associationcats@gmail.com

Votre adhésion

Adhérent (= $index + 1 =)

(= priceWithoutDiscount | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
− (= priceWithoutDiscount - price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)