Dons pour ARAMIS

Créée en 1988, l' association ARAMIS compte plus de 1500 adhérents.
Elle est gérée par un conseil d’administration de 23 membres bénévoles, présidé par le Pr PARK, hématologue au CHU de Grenoble Alpes. Elle est constituée de professionnels de santé, de chercheurs, d’anciens malades et de personnalités de la société civile.
Ses missions consistent à soutenir :
La recherche fondamentale et clinique
Le confort des malades et l’amélioration des soins
La formation en hématologie au CHU de Grenoble.

Si vous êtes sur cette page internet, vous êtes proche du but ! Et nous vous en remercions.
Afin de mener à bien notre projet " les 24h d'ARAMIS", l'équipe d'hématologie du CHUGA a besoin de vous !
Comme beaucoup d'associations, ARAMIS a subi les conséquences du COVID-19 et de nombreux événements ont été annulés. Pour 2021, nous avons décidé de rebondir et de nous mobiliser autour d'un nouveau projet.
Les 24h d'ARAMIS ont pour but de récolter des dons puis de parcourir autant de kilomètres que la somme récoltée sur un vélo d'appartement pendant 24h, dans la journée du 6 au 7 mai au CHU de Grenoble dans le service d'hématologie.
Patients, familles, accompagnants, clubs de sports & pourront s'investir pour nous aider à cumuler le plus de kilomètres possibles.
Mais nous avons d'abord besoin de vous ! 1 euros reversé = 1km parcouru!

Merci pour votre générosité.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de l'Isère numéro de RNA W381002440

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : spark@chu-grenoble.fr

Votre don

Modifier les informations