Dons pour ARAMIS

Créée en 1988, l' association ARAMIS compte plus de 1500 adhérents.
Elle est gérée par un conseil d’administration de 23 membres bénévoles, présidé par le Pr PARK, hématologue au CHU de Grenoble Alpes. Elle est constituée de professionnels de santé, de chercheurs, d’anciens malades et de personnalités de la société civile.
Ses missions consistent à soutenir :
La recherche fondamentale et clinique
Le confort des malades et l’amélioration des soins
La formation en hématologie au CHU de Grenoble.

Comme vous vous en doutiez certainement, avec l’épidémie de Covid-19, le tournoi de basket ne pourra avoir lieu cette année. C’est un crève-coeur pour nous mais cela était nécessaire au vu de la situation.

Ce tournoi avait plusieurs buts:
- Commémorer la mémoire de notre Nico/Pippo Consoli tous ensemble
- Nous permettre de tous nous ressembler une fois par an.
- Faire un don, avec tous les gains récoltés pendant le week-end, à l’association Aramis (

Si les 2 premiers points ne pourront être réalisés à la date prévue du tournoi (6 et 7 juin), Nous avons décidé de mettre en place, en lien direct avec Aramis, une cagnotte en ligne pour que l’association puisse malgré tout avoir un don de notre part cette année.
Pour rappel, nous donnons à cette association car Nico faisait lui même un don chaque année à Aramis.

Nous faisons donc appel à votre générosité pour faire grimper cette cagnotte. Ce sera notre façon de célébrer Nico.

Nous espérons que cette année restera exceptionnelle ,et que nous pourrons organiser notre rassemblement l’année prochaine, d’ici là prenez soin de vous.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de l'Isère numéro de RNA W381002440

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : spark@chu-grenoble.fr

Votre don

Modifier les informations