Renouvellement de la cotisation annuelle

En complétant  les champs obligatoires de cette page sécurisée et en vous acquittant de la cotisation annuelle, vous allez renouveler votre adhésion à l'association Orgeve pour une durée de 12 mois consécutifs à compter de la date de votre paiement.

Orgeve66 est une association Loi 1901 inscrite à la Préfecture des Pyrénées Orientales  sous le numéro RNA : W662005631.   N° SIRET :  852 426 170 00019. Siège social : 6, rue de Madrid 66270 LE SOLER.

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@orgeve.fr

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)