Renouvellement adhésion CISIC

Pour renouveler votre adhésion à l'association CISIC : Remplir le formulaire avec votre n° adhérent CISIC et sélectionner le règlement, 20 € pour votre cotisation annuelle avec en option un don pour nous soutenir dans nos actions qui sera partiellement déductible des impôts.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture de Paris - n° RNA W913012932 - n° SIRET 482 124 054 00024

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : info@cisic.fr

Votre paiement

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)