Merci de soutenir le SPECTACLE VIVANT - DONS à l'association LABEL ZBROUF

*   MERCI   *.
En faisant un don aujourd'hui à l'association LABELZBROUF
- quel qu'en soit le montant - vous nous aidez généreusement à construire la suite des évènements.
Vous l'avez sans doute déjà constaté ces derniers mois, l'association a véritablement gagné en expérience,
les rendez-vous SPECTACLES auxquels vous avez d'ailleurs probablement assisté sont dans la tonalité
dans laquelle nous allons poursuivre et développer cette magnifique aventure artistique.

Votre don ici - via PayAsso  Crédit Mutuel - est sécurisé.
Il n'est pas anonyme, son montant et votre nom nous seront indiqués, vous pouvez l'accompagner si vous le souhaitez
par un message que nous serons heureux de recevoir de votre part à labelzbrouf@orange.fr .

L'association LABELZBROUF dispose des autorisations d'activité d'entrepreneur de spectacles vivants.

Association loi 1901 Inscrite à la Sous-Préfecture de Béziers N° RNA W341007323 - SIRENE 814 036 315  - APE 9001Z Arts du spectacle vivant - Autorisations d'activité d'entrepreneur de spectacles vivants : PLATESD-V-2020-003874 et PLATESD-V-2020-003915

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’exploitant de la page et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courriel au responsable du traitement : labelzbrouf@orange.fr