13 GEIKO DE NOËL de FUZENNAKAN - Santa Claus are back

Venez mériter les 13 desserts de Provence

Vendredi 20 décembre = keiko de 18 à 21h
Samedi 21 décembre (13 geiko) : 9h30 - 12h = mawari et taï chiaï geiko / 12h30-14h = pause / 14h-15h30 = 13 geiko / 16h = apéritif  / fin d'après midi libre / 20h = repas des 13 geiko avec les 13 desserts
Dimanche 22 décembre : asa geiko de 7h - 8h30 (max) / 9h00 = petit déjeuner offert

Conditions de vente = Les repas commandés ne pourront pas être remboursés.

Fuzennakan : association loi 1901 affiliée à la FF de JUDO
SIREN : 500 847 249
agrément sport 2497 S/07

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : kendo@fuzennakan.com