Donner pour accélérer la lutte contre l'Amylose

Votre don est indispensable à l’Association.
• Pour lui permettre de « grandir » et mener des actions toujours plus nombreuses et plus ambitieuses.
• Pour faire connaître et reconnaître le plus vite possible la maladie.
• Pour obtenir des avancées concrètes dans le diagnostic, le suivi, les traitements et la prise en charge socio-professionnelle des personnes touchées par la maladie.
• Encourager et donner aux équipes de permanents et bénévoles plus de moyens

VOS DONS SONT DEDUCTIBLES DE VOS IMPÔTS.

Particulier déduction fiscale de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Entreprise : déduction fiscale de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires HT
L'Association vous enverra directement le reçu fiscal ouvrant droit à déduction.

J’accepte le traitement de mes données personnelles comme indiqué ci-dessous : Les données personnelles recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par l’AFCA. Elles peuvent être destinées à l’enregistrement de votre don, à l’envoi d’un reçu fiscal (pour les donateurs) ainsi qu’à l’envoi de sollicitations d’appel à votre générosité et d’informations. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaires à la réalisation des finalités précitées. Conformément au Règlement général sur la protection des données personnelles (règlement UE n° 2016/679 du 27 avril 2016) et à la loi « informatique et libertés », vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données et bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité ou d’effacement, en contactant : laurence.ronda@amylose.asso.fr, 66 rue Saint Jacques - 13006 MARSEILLE. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. : laurence.ronda@amylose.asso.fr

Votre don

Modifier les informations