Plus nous serons nombreux, plus notre voix sera entendue.

Choisissez la formule qui vous convient.
Les membres adhérents bénéficient des services collectifs de l’Association. Ils payent une cotisation symbolique de 1 euro pour chaque année civile.

En plus des services collectifs, une contribution annuelle de 15 euros permet de bénéficier des services individualisées.

Dès réception de votre adhésion.

Vous recevrez par courrier votre carte de membre.

Les membres de l’Association sont enregistrés dans un fichier confidentiel et sécurisé.

Ceci permet de vous adresser des informations ciblées.

L'année d'adhésion est l'année civile en cours au jour de l'inscription.
L'adhésion est valable exclusivement pour cette année civile, elle doit être renouvelée chaque année.

J’accepte le traitement de mes données personnelles comme indiqué ci-dessous : Les données personnelles recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé par l’AFCA. Elles peuvent être destinées à l’enregistrement de votre don, à l’envoi d’un reçu fiscal (pour les donateurs) ainsi qu’à l’envoi de sollicitations d’appel à votre générosité et d’informations. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaires à la réalisation des finalités précitées. Conformément au Règlement général sur la protection des données personnelles (règlement UE n° 2016/679 du 27 avril 2016) et à la loi « informatique et libertés », vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données et bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité ou d’effacement, en contactant : laurence.ronda@amylose.asso.fr, 66 rue Saint Jacques - 13006 MARSEILLE. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. : laurence.ronda@amylose.asso.fr

Votre adhésion

(= subTotal | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)