ACHAT DE MA CARTE ABC

Pour la nouvelle saison culturelle 2021/2022 il est nécessaire d'être adhérent à notre association ABC

Cette carte est individuelle et nominative et comporte un numéro que vous reporterez lors de vos commandes, sur notre page PayAsso.

La carte est de 6€ (le prix n'a pas changé depuis plusieurs années) Elle vous donne l'accès à des informations culturelles.

-Le droit de participer et de voter des résolutions à nos assemblées générales.

-Le droit de bénéficier de tarifs réduits sur les spectacles figurants dans la brochure culturelle de la saison 2021/2022

-De bénéficier de tarifs très avantageux sur les abonnements proposés idans la brochures (TR)

Vous pouvez recevoir votre carte poste (tarif en vigueur) ou la récupérer à notre permanence à la maison des services en présentant votre preuve d'achat à la billetterie.

Vous recevrez en retour une carte numérotée.

-Date de notre prochaine Assemblée Générale: Le 24 septembre 2021 salle Florent Evrard 18h00

-Achats possibles sur notre site ABC via notre page billetterie PayAsso

-Achat de la carte et billets de spectacles possibles à nos permanences à la billetterie maison des services de Bruay la Buissière

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : abc.asso62700@gmail.com