PREMIERE ADHESION ANAP

Pour toute première adhésion à l'association, joindre obligatoirement une copie de son diplôme d'auxiliaire de puériculture.

Association loi de 1901 inscrite à la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques/Numéro RNA W012001668/SIREN 401 476 288.

Vos Coordonnées

Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre commande. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : adhesion@asso-anap.net

Votre Cotisation

Participant (= $index + 1 =)