Association Karnak-Amon-Rê / ASPEKT - Adhésion

Bienvenue sur la page d'adhésion en ligne de l’association Amon-Rê / ASPEKT.

Un lien vous permettant de télécharger l'attestation d'adhésion est automatiquement envoyé à votre adresse e-mail après le paiement en ligne et sert de reçu.
En fin de procédure d'adhésion vous serez réorienté(e) vers la page d'accueil de l'association où vous pourrez suivre l'actualité de l'ASPEKT.

L'adhésion à l'Association Amon-Rê / ASPEKT confère à l'adhérent la qualité de membre de l'association et le droit de siéger aux assemblées générales.

Les informations sont obligatoires pour le traitement de votre adhésion. Elles seront conservées pour la durée de prescription légale attachée à l’opération. L'accès à vos données personnelles est strictement limité à l’association et au sous-traitant en charge de l’hébergement du site. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : contact@assotemplekarnak.org

Participant (= $index + 1 =)